Avec la plateforme Socios.com, le PSG propose à ses supporters d'acheter des tokens pour participer à la vie du club.
Entré en vigueur en mai 2018 dans l'Union européenne, le RGPD est devenu « une norme mondiale », commente Trevor…
Découvrez les offres d'emploi du jour
Ce rachat s'accompagne d'une augmentation de la dernière levée de fonds de série D de Bird, passant de 275 à…
Elles s'appellent N26, Monese, Ditto, Bunq ou encore Nickel: bien qu'encore souvent méconnues du grand public, les néobanques gagnent de…
Présent dans six pays en Europe, ManoMano veut porter au-delà des 50% sa part du chiffre d'affaires réalisée à l'international…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…