Entré en vigueur en mai 2018 dans l'Union européenne, le RGPD est devenu « une norme mondiale », commente Trevor…
Découvrez les offres d'emploi du jour
Ce rachat s'accompagne d'une augmentation de la dernière levée de fonds de série D de Bird, passant de 275 à…
Elles s'appellent N26, Monese, Ditto, Bunq ou encore Nickel: bien qu'encore souvent méconnues du grand public, les néobanques gagnent de…
Présent dans six pays en Europe, ManoMano veut porter au-delà des 50% sa part du chiffre d'affaires réalisée à l'international…
Retrouvez Xavier Leclerc en direct depuis Rio de Janeiro pour faire un tour d'horizon de la Tech latino-américaine.
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…