Depuis quelques années déjà, Apple tente de muscler sa partie «services» pour disposer d'un autre relais de croissance.
Est-ce la fin de la "culture Google"?
L’entreprise veut accélérer son développement aux États-Unis, où elle réalise désormais la moitié de son chiffre d’affaires.
En finançant May Mobility, Toyota s'offre un partenariat stratégique pour développer sa propre gamme de navettes électriques autonomes.
Par cette opération, la start-up devient «éligible» au statut de licorne.
Interview avec Yseulys Costes, cofondatrice et CEO de Numberly (ex-1000mercis).
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…