Le taux de maintien des clients est un indicateur de performance qui mesure la proportion de clients qui restent actifs sur un produit ou un service sur une période donnée. Il est souvent utilisé pour…
Letsignit, expert européen des solutions de gestion de signatures mail, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle fonctionnalité « Sondages », permettant aux entreprises d’intégrer des enquêtes interactives directement dans leurs signatures mail. Dans un contexte économique…
Chers amis du marketing, aujourd’hui je vais vous révéler comment utiliser Mailchimp avec brio et humour. Mettez-vous à l’aise, sortez…
En tant que chef de produit, vous souhaitez prendre des décisions basées sur les données et améliorer les performances de…
Je vous propose aujourd’hui une plongée au cœur de la prospection B2B et du Règlement Général sur la Protection des…
Un moat désigne un avantage compétitif structurel qui permet à une entreprise…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster…
Le Contract Lifecycle Management (CLM) est un processus qui vise à gérer…
Le buying intent (également appelée intention d’achat) est la probabilité qu’un consommateur…
Le social selling est une stratégie de vente qui consiste à utiliser…
Le Sales Enablement est une stratégie qui vise à améliorer les performances…