Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Le start-up CloseToMe a récemment lancé une nouvelle plateforme permettant de « pré-shopper ». Baptisée SoCloz, le site est un véritable assistant shopping 2.0 et propose…
Lire la suiteLors de la 4ème édition du Barcamp Prestashop, plus de 300 invités ont pu assister à la cérémonie des PrestaShop…
Lire la suiteTrès populaire outre-Atlantique, le « Black Friday » débarque dès demain en France. Ce « vendredi noir », qui marque le lendemain de Thanksgiving,…
Lire la suiteD’après une étude menée par Maximiles en 2010, les cyberacheteurs français seraient plus sensibles aux offres sur les frais de…
Lire la suiteA peine un mois après son introduction en Bourse, le titre de Groupon a fortement chuté hier. En effet, à…
Lire la suiteAlittlemarket.com, place de marché du fait main et de l’artisanat, annonce aujourd’hui la finalisation d’une seconde levée de fonds d’1,6M…
Lire la suiteA deux mois du prochain Forum E-Marketing, comment Frédéric Wilhelm appréhende-t-il son rôle de membre du jury des prochains E-Marketing…
Lire la suiteFace à la prise de pouvoir des « consom’acteurs », Atos Consulting et Publicis Consultants ont conjugué leurs analyses pour décrypter le…
Lire la suiteSelon une étude menée par ADN’co pour Limonetik, publiée ce jour, les moyens de paiements alternatifs devraient représenter près d’1/4…
Lire la suiteLeader de la vente événementielle en ligne, Vente Privée fête aujourd’hui ses 10 ans d’activité. Un anniversaire qui rime avec succès puisque la…
Lire la suiteShowroomprive.com, spécialiste de la vente privée en ligne, vient d’annoncer qu’il réalisait désormais 12% de son CA via le m-commerce. Une…
Lire la suiteSelon un article du New York Times, LivingSocial, grand concurrent de Groupon, serait sur le point de procéder à une…
Lire la suiteDésormais, donner son avis peut rapporter gros. Olimeo est un réseau social d'avis rémunérés, créé par la société Miwim. Entretien…
Lire la suite24h00, spécialiste du e-commerce féminin, vient de publier son deuxième observatoire sur les e-shoppeuses, consacré à l’étude des « femmes cyberacheteuses assidues ».…
Lire la suiteSelon les derniers chiffres publiés par Mediametrie, internet est devenu un passage incontournable pour les internautes à Noël. En effet, 80%…
Lire la suite