Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
L’omnicanal est plus que jamais une prioritĂ© pour les enseignes. Le recentrage des marques autour du consommateur et de l’expĂ©rience…
Lire la suiteChaque jour, reBuy affirme recevoir 100 000 produits et vendre 100 000 produits Ă©lectroniques reconditionnĂ©s. Interview de Laetitia du Paty,…
Lire la suiteSur cette période les Français ont dépensé 19,5 milliards d'euros.
Lire la suiteChaque mois, la jeune pousse israĂ©lienne affirme toucher 500 millions d'internautes Ă travers le monde. Interview de Guillaume ChĂ©ron, directeur…
Lire la suiteLe retailer low cost vise en priorité la Suède, le Danemark, l’Espagne, la Belgique et le Royaume-Uni.
Lire la suite«Nous rĂ©pondons Ă deux besoins forts des acteurs de la mode et du luxe: gagner en rĂ©activitĂ© et se rapprocher…
Lire la suite«Aujourd’hui, 1 colis sur 3 en France est livrĂ© chez un particulier, contre seulement 2% en 2010», note Michel Akavi,…
Lire la suiteLa jeune pousse vise d’abord le Royaume-Uni.
Lire la suiteMais avant d’aller plus loin qu’est-ce qu’une plateforme?
Lire la suiteLa start-up française vise la confection de 2 000 bouquets par jour Ă l’horizon 2018 pour atteindre un chiffre d’affaires…
Lire la suiteLe service donne accès à un catalogue de 50 millions de titres musicaux.
Lire la suiteL'entreprise compte aussi investir dans la publicité hors ligne pour toucher une audience plus large.
Lire la suiteComment dĂ©velopper sa connaissance clients lorsque l’on passe par un rĂ©seau de distribution pour vendre ses produits? Comment enrichir la…
Lire la suiteLa marketplace, qui propose 1,2 million de produits, revendique 1,9 million de clients.
Lire la suiteSur le marché, la start-up doit notamment faire face à l'entreprise espagnole Percentil.
Lire la suite