Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Le montant de l’opération pourrait atteindre jusqu’à 30 millions de dollars.
Lire la suite
Livraison, optique, Afrique... FrenchWeb a sélectionné cinq jeunes entrepreneurs français.
Lire la suite
«Notre objectif est de faire parler le Big Data pour aider les e-commerçants à gagner des parts de marché.»
Lire la suite
Cyril Attias détaille les avantages de Facebook Boutique pour une marque et un e-commerçant.
Lire la suite
Le géant chinois du e-commerce a bouclé plus de 17 milliards de dollars de commandes en ligne.
Lire la suite
Le drive a généré 5,4 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2016.
Lire la suite
Les ventes de produits de luxe pourraient représenter 69 milliards d'euros d'ici à 2025.
Lire la suite
Sur trois jours, Paris Retail Week propose un large éventail de plus de 200 conférences, ateliers, keynotes…
Lire la suite
Bly veut ringardiser les sites de petites annonces.
Lire la suite
La société a été créée le 15 juin 2007 par Bruno Lévêque et Igor Schlumberger.
Lire la suite
Secoo développe une marketplace axée sur les produits de luxe. Interview de Nicole Yang, Chief Marketing Officer au sein de…
Lire la suite
La start-up compte 3 équipes réparties dans trois pays différents.
Lire la suite
Quelques exemples clés de brand content qui montrent à quel point le contenu est un véhicule naturel vers l’achat.
Lire la suite
Si vous connaissez très bien les produits et services que vous commercialisez, connaissez-vous tout aussi bien vos clients?
Lire la suite
La levée de fonds de Vestiaire Collective, de 58 millions d'euros, représente à elle seule 45% des montants investis.
Lire la suite