Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Cyril Attias détaille les avantages de Facebook Boutique pour une marque et un e-commerçant.
Lire la suiteLe géant chinois du e-commerce a bouclé plus de 17 milliards de dollars de commandes en ligne.
Lire la suiteLe drive a généré 5,4 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2016.
Lire la suiteLes ventes de produits de luxe pourraient représenter 69 milliards d'euros d'ici à 2025.
Lire la suiteSur trois jours, Paris Retail Week propose un large éventail de plus de 200 conférences, ateliers, keynotes…
Lire la suiteBly veut ringardiser les sites de petites annonces.
Lire la suiteLa société a été créée le 15 juin 2007 par Bruno Lévêque et Igor Schlumberger.
Lire la suiteSecoo dĂ©veloppe une marketplace axĂ©e sur les produits de luxe. Interview de Nicole Yang, Chief Marketing Officer au sein de…
Lire la suiteLa start-up compte 3 équipes réparties dans trois pays différents.
Lire la suiteQuelques exemples clés de brand content qui montrent à quel point le contenu est un véhicule naturel vers l’achat.
Lire la suiteSi vous connaissez très bien les produits et services que vous commercialisez, connaissez-vous tout aussi bien vos clients?
Lire la suiteLa levée de fonds de Vestiaire Collective, de 58 millions d'euros, représente à elle seule 45% des montants investis.
Lire la suiteL'épicerie 100% digitale d'Amazon a donné des idées à d'autres magasins.
Lire la suiteLorsque le site d’une marque connaît mieux le client que le vendeur, il y a un vrai problème.
Lire la suite«Nous avons plus de 3 500 créateurs de contenu dans 70 pays.»
Lire la suite