L’intelligence artificielle ne sauvera pas l’économie. Elle l’accélère. Et ce dans tous les sens. Les gains de productivité sont réels,…
Hugging Face poursuit son offensive dans la robotique en annonçant le rachat de Pollen Robotics, startup française connue pour ses…
En quelques années, l’ultra fast fashion est passée du statut de phénomène de consommation à celui de menace systémique. Shein…
+ IN THE LOOP Cyberattaque Harvest : les auteurs sortent de l’ombre Le 10 avril 2025, le groupe cybercriminel Run…
Utiliser le cloud sans exposer ses données sensibles : c’est l’équation que résout Cosmian. Fondée en 2018, la startup française dirigée…
« Ce que nous appelons ‘intelligence artificielle’ est en réalité une modélisation extrêmement puissante de notre propre vision du monde.…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…