 
	Et aussi: Bolt revient concurrencer Uber à Londres; Apple abandonne un projet de centre de données au Danemark...
 
	La version finale du jeu est prévue pour 2020.
 
	Lancée en 2015 aux États-Unis pour concurrencer notamment le leader Grubhub, l'offre n'a pas su s'imposer.
 
	Infarm entend s’appuyer sur ce financement pour accélérer sa croissance à l’international, notamment en Europe et aux États-Unis.
 
	Si BlaBlaCar a été profitable en 2018 selon ses dirigeants, ils espèrent "amener les BlaBlaBus à l'équilibre assez rapidement».
 
	À la suite d’une levée de 180 millions de dollars réalisée notamment auprès de Booking, la société a atteint une…
 
	Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
 
	Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
 
	Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
 
	Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
 
		La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
 
		
	 
		
	 
		
	 
		
	 
	La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
 
	Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
 
	En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
 
	On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…