 
	Son concurrent numéro un aux Etats-Unis, Lyft, connaît également des débuts boursiers compliqués.
 
	Ce spécialiste de la reconnaissance d’images dédié à l’industrie du retail a levé 100 millions de dollars et vise désormais…
 
	Le jeudi 20 juin à 11h avec iAdvize
 
	L'entreprise ambitionne de lancer son application en Chine d'ici l'année prochaine.
 
	Comment assurer la protection des personnes face à des Gafa qui ne sont pas tenus aux mêmes règles déontologiques que…
 
	Cédric Taravella, CEO d'Etam, présente les bénéfices de la transformation data et révèle les premiers résultats du service Try at…
 
	Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
 
	Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
 
	Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
 
	Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
 
		Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
 
		
	 
		
	 
		
	 
		
	 
	La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
 
	Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
 
	En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
 
	On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…