Présent au Royaume-Uni et en Russie, Wheely prévoit de débarquer à Paris cet été.
Le niveau de valorisation maximale espéré oscille désormais entre 83,8 milliards de dollars et un peu plus de 90 milliards.
Ces enquêtes s’intègrent dans une période déjà mouvementée pour l’entreprise de Mark Zuckerberg.
La start-up collabore avec des marques françaises telles que Danone, Decathlon ou encore LVMH.
S’étalant sur plus de 4 600 m2, le magasin propose plus de 30 000 articles.
Le géant chinois et Nintendo se sont alliés pour commercialiser la Switch en Chine.
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…