Quatre offres ont été formulées par des investisseurs chinois, suisses, suédois et américains.
«Mon premier job a été de creuser un égout… et le seul patron que j’ai jamais eu est Edmond Chaboche,…
LeBonCoin doit faire son entrée en Bourse ce mercredi 10 avril.
Sarbacane recherche un(e) Commercial sédentaire B2B fidélisation Sarbacane, véritable pionnier de l’Email Marketing, développe depuis 2001 des solutions innovantes au service…
Mark Zuckerberg est désormais "convaincu que les gouvernements et les régulateurs doivent jouer un rôle plus actif" dans la régulation…
Une cyberattaque coûte en moyenne 27,4 millions de dollars aux entreprises américaines, contre 9,7 millions de dollars pour les entreprises…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Par Gabin Chevrier Consultant SEA/Média Sénior & Pascaline Bourel Consultante SEA/Média Sénior chez CyberCité. Face aux défis grandissants des e-commerçants pour tirer pleinement parti des flux produits, CyberCité, agence experte en Search & Marketing Digital,…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…