Le responsable de la cybersécurité française a toujours du mal à évaluer l'impact sur la sécurité des données européennes de…
Le groupe WarnerMedia va lancer fin 2019 son propre service de vidéo en ligne.
Quand on ouvre son restaurant ou n’importe quel commerce de proximité, le moment clé est celui où l’on choisit son…
Et aussi: Amazon annule la construction d’un de ses entrepôts à Brétigny-sur-Orge ; Jow lève 1,5 million d’euros pour vous…
La société prévoit d’élargir son champ d’action en adressant de nouveaux secteurs comme le retail.
SoftBank veut prendre le contrôle de WeWork ; Google fait une croix sur un méga-contrat de 10 milliards de dollars…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…