Total s’offre le Lillois WayKonect ; Uber se lance dans les trottinettes électriques ; Artur’In lève 5,5 millions d’euros...
Cette levée valorise l'entreprise, présente dans cinq villes américaines, à plus de 500 millions de dollars.
La plupart des entrepreneurs français regrettent notamment l'absence de mesures pour protéger les jeunes pousses des géants américains.
Le groupe pétrolier ajoute une corde supplémentaire à son arc pour élargir sa gamme de services à destination des entreprises.
Ce partenariat a été annoncé lors d'une levée de 335 millions de dollars à laquelle Google a également participé.
La solution publie quotidiennement du contenu sur les réseaux sociaux de ses clients et envoie également des newsletters.
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…