En janvier, Facebook avait également annoncé son intention d’interdire les publicités liées aux cryptomonnaies et aux ICO.
Le ministre de l'Économie est apparu particulièrement remonté contre les GAFA ce matin sur l'antenne de RTL.
John Oliver explique le bitcoin ; WeWork exporte la Flatiron School à Londres ; Lyft en bonne forme...
Ofo lève 866 millions de dollars ; Talao compte accomplir la plus grosse ICO de France ; Salesforce met la…
Pour contrer les fake news, mais aussi ses difficultés à commercialiser Watch, Facebook creuse le sillon de l'information de qualité.
L'offre mobile, elle, continue sur sa lancée avec 1 million de nouveaux abonnés en 2017.
Pendant près d’une décennie, le parcours d’une startup semblait clair, balisé par les principes du Lean Startup à savoir identifier…
Face à la rétraction brutale des startups en hypercroissance, les entreprises autofinancées ou rentables accèdent à une position stratégique inattendue.…
Depuis plusieurs années, l’automatisation a bouleversé le paysage du marketing digital. Les plateformes publicitaires avec en tête Google Ads et…
À l’occasion du Club FrenchWeb, Richard Menneveux a rencontré Laurent Janeyriat, rédacteur en chef de CanalChat Grandialogue, l’un des pionniers…
L’email reste l’un des outils les plus rentables en marketing digital. Mais entre baisse des taux d’ouverture, filtres anti-spam et messages trop génériques, les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous. Dans cet épisode du…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…