Trois entreprises semblent se répondre coup pour coup. En effet, Fetch Robotics et Locus Robotics ont levé la même somme…
Adictiz revendique plus de 3 000 campagnes de jeu lancées pour des marques en 2017.
Le cabinet de conseil en stratégie A.T. Kearney prévoit que le développement du secteur de l’IoT entraîne une augmentation de…
La firme américaine estime que la politique d’utilisation des données de ses utilisateurs sur Messenger peut aller au-delà de ce…
Magali Touroude est à l’initiative de YesMyPatent.com, une solution clé en main pour commander son brevet 24h/24.
Et aussi : Apple débauche le boss de l'IA de Google ; Mark Zuckerberg témoignera devant le Congrès...
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…