Fred Montagnon et les cryptomonnaies ; Photobox ferme ses bureaux parisiens ; Alphabet se concentre sur la cybersécurité ; SoundHound…
A partir des informations délivrées par l’utilisateur, la plateforme se charge de trouver un professionnel adapté à ses besoins.
Pendant que Shazam voyait sa valorisation chuter irrémédiablement, SoundHound, de son côté, développait un assistant vocal pour les smartphones.
Un plan de sauvegarde de l'emploi a été annoncé cette semaine aux collaborateurs.
Chronicle, la nouvelle entité d'Alphabet, entend éliminer les angles morts de sécurité des entreprises.
«La gestion au quotidien des activités marketing a atteint un niveau de complexité sans précédent.»
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…