Le bras de fer continue entre les deux géants de la Tech, sur fond de vidéos YouTube.
Les robots de la start-up américaine sont conçus pour fonctionner dans un entrepôt moderne et aider les entreprises à réduire…
Magna IPG Brands prévoit qu'en 2017, le digital aura drainé 209 milliards de dollars de recettes publicitaires dans le monde.
La société californienne développe une plateforme de collaboration et de partage de données dans le cloud.
«Nous souhaitons faire partie des 3 premiers acteurs de la télémédecine d’ici 5 ans.»
Cryptominute: Revolut met du bitcoin dans sa néobanque ; Capital-risque: l'early-stage en berne ; Google lance le gratte-ciel horizontal ;…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…