Les ventes du constructeur américain en Chine ont reculé de 5% sur les dix premiers mois de l’année en cours.
A l’horizon 2020, la FinTech britannique ambitionne de servir 10 millions de clients dans les pays émergents, dont 5 millions…
«Nous privilégions des profils expérimentés comme des anciennes greffières.»
La start-up francilienne prévoit d’accélérer son déploiement en Europe et aux États-Unis.
Fabernovel décrypte la vision du futur du célèbre entrepreneur, la stratégie et les moyens hors du commun qu’il met en…
#Cryptominute : nouveau record + zoom sur l'IOTA ; YouTube dévoile les vidéos les plus vues de 2017 ; L'administration…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…