Gordon a été entraîné par Pierre-Philippe Cormeraie, Chief Digital Evangelist du groupe BPCE.
Au total, 21 programmes d'accompagnement sont présents à Station F, dont 10 internationaux.
A elles seules, ces publicités représentent 11,8 millions d'heures de visionnage.
La société est en cours de discussion avec Microsoft, Google et Salesforce pour d'éventuels partenariats.
Voici 10 points essentiels pour bâtir un contenu de qualité sur LinkedIn et faire vraiment la différence.
Avec cet investissement, la start-up va notamment ouvrir un bureau à Paris.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Regardez le webinaire AWS avec Forrester pour découvrir comment des entreprises ont économisé du temps et de l’argent. Découvrez comment des entreprises ont accéléré leurs achats avec AWS Marketplace. Regardez ce webinaire à la demande pour découvrir les…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…