470 millions d'utilisateurs chinois réalisent un achat via leur téléphone.
L'augmentation du nombre de ses implantations n'explique pas à elle seule cette rentabilité qui doit se confirmer en 2017.
«Nous avons aujourd’hui obtenu la confiance de grands groupes comme SNCF, EDF, Air France ou encore la Banque Palatine.»
Frédéric Hermelin revient chaque semaine sur FrenchWeb avec ce nouveau format de pitchs vidéo à destination des start-up.
FrenchWeb a sélectionné 5 vidéos qui ont marqué la semaine.
Le Salon de la Radio, Future of e-health,... Les événements à ne pas manquer du 30 janvier au 05 février
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser d’innover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Vous êtes une agence de marketing, média, influence, ou vous souhaitez lancer votre propre agence dans le digital ? Venez découvrir le potentiel du live streaming avec TikTok Live et rejoignez notre événement ! 🚀…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…