A peine plus du tiers des dirigeants interrogés par le MIT dans le cadre d'une étude ont investi dans l'intelligence…
D'ici quatre ans, le constructeur a annoncé son intention de construire un «robot taxi».
Il est absolument nécessaire d’anticiper les tendances de leurs marchés tout en fournissant une expérience d’achat irréprochable à leurs clients.
«Notre solution permet d’offrir un service plus moderne et plus adapté à la nouvelle génération.»
melty Future Awards + Airbnb + Sandrine Préfaut (ex-Vizeum) = INSIDERS
La fonction RH de 2020 ne ressemblera plus très bien à celle que l’on connaît mais les fondamentaux resteront vitaux.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Regardez le webinaire AWS avec Forrester pour découvrir comment des entreprises ont économisé du temps et de l’argent. Découvrez comment des entreprises ont accéléré leurs achats avec AWS Marketplace. Regardez ce webinaire à la demande pour découvrir les…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…