La plateforme française de vidéo à la demande par abonnement, Salto, créée en octobre 2020 sous l’impulsion de Delphine Ernotte,…
Salesforce subit la pression d’un groupe d’investisseurs activistes, notamment le fonds Elliott Investment Management, Sachem Head et Third Point LLC,…
Intel et la Fondation Gordon et Betty Moore ont annoncé aujourd’hui le décès de Gordon Moore, co-fondateur de l’entreprise, à…
Vinted a récemment fait face à une fraude organisée qui a affecté de nombreux utilisateurs en France. Les victimes ont…
Le gouvernement français a annoncé dans un communiqué du ministère de la Transformation et de la fonction publiques qu’il interdirait…
OpenAI, la start-up spécialisée en intelligence artificielle, a lancé une série de plugins pour ChatGPT, son chatbot alimenté par l’IA,…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…