Ubereats veut éliminer les marques virtuelles qui se dédoublent sur sa plateforme Cette semaine, Uber Eats retire des milliers de…
Le président américain Joe Biden a pris un décret interdisant l’utilisation de logiciels espions privés malveillants par toutes les branches…
L’autorité américaine de régulation des produits financiers dérivés, la CFTC, a saisi lundi la justice contre la plus importante plateforme…
« Ne cassez pas notre modèle » à cause des « dérives d’une minorité », ont lancé dimanche aux députés 150 influenceurs, dont des…
Longtemps vues comme risquées et trop chères, les actions du secteur technologique ont brillé depuis le début de la crise…
Elon Musk a proposé des « stock grants » aux salariés de Twitter sur la base d’une valorisation d’environ 20 milliards de…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…