Le spécialiste norvégien des annonces en ligne Adevinta, propriétaire du site Leboncoin, a essuyé une lourde perte l’an dernier du…
Locuta, une startup spécialisée dans les callbots à destinations centres d’appel et des services commerciaux, réalisé une première levée de fonds…
Ils auraient pu s’appeler VHVC (vivons heureux, vivons caché), ses fondateurs lui préfèreront en 2000 l’acronyme GANDI (Gestion et Attribution…
Le commerçant en ligne Zalando (prêt-à-porter) a annoncé mardi la suppression de plusieurs centaines d’emplois dans le monde, en raison…
La Cour suprême des Etats-Unis s’est penchée mardi sur l’épineuse question de la responsabilité des grandes plateformes comme Google ou…
« On compte sur vous, on ira chercher tout le monde »: Emmanuel Macron a pressé les investisseurs privés de soutenir davantage…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…