P92 la réponse de META à TWITTER Le paysage des médias sociaux s’apprête à se transformer une fois de plus…
Entré sur le marché B2B en 2021 pour contester la suprématie d’Orange Business Services, Free entend désormais accélérer la cadence.…
Le Nouvel Hollywood n’a pas dit son dernier mot: le Festival de Cannes crée l’évènement sur tapis rouge samedi avec…
Placée en redressement judiciaire, la filiale française du groupe turc de livraison rapide Getir a annoncé mercredi envisager « la suppression…
Malgré le ralentissement de la croissance mondiale et les craintes liées au mouvement de contestation interne qui secoue Israël depuis…
Adevinta, le géant mondial des petites annonces en ligne, et éditeur en France de Le Bon Coin, a publié son…
La stabilité des revenus est devenue une condition sine qua non pour attirer le capital, dans un contexte où la…
Tout au long du mois de juillet nous vous proposons une série consacrée aux indicateurs clés de pilotage financier de…
Publicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing…
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un existant, les stratégies de rétention client s’imposent comme un axe prioritaire pour les entreprises B2B.…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…