Le secteur automobile ne recrute pas suffisamment de profils numériques, selon une étude du cabinet Russell Reynolds Associates.
Par Denis Jacquet, fondateur de Parrainer La Croissance.
Après une série d’entrainements pendant plusieurs semaines, 23 bateaux se sont affrontés samedi 12 septembre dans une régate en 4…
Le marché publicitaire n’est pas seulement en pleine reconstruction, il montre aussi des signaux positifs. Le marché européen de la publicité programmatique…
"Dans le numérique comme ailleurs, les stratégies industrielles de nature protectionnistes ne fonctionnent pas"
Le patron d'Amazon va investir 200 millions de dollars dans la construction d'une usine de fabrication de fusées.
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser d’innover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Le groupe européen Positive vient de dévoiler Uma, un compagnon d’intelligence artificielle pensé pour simplifier et réinventer l’expérience du marketing automation. Cette annonce s’accompagne du lancement imminent d’une nouvelle plateforme User.com, marquant un virage stratégique fort…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…