Gentside.com a déjà dépassé fin 2014 l'audience de Melty.fr. Il entend dupliquer son modèle en Allemagne, en Espagne et au…
Dans ce billet, Olivier Ezratty livre le premier volet de son analyse: la résolution d’insatisfactions clients.
Quelques conseils pour adapter sa communication aux nouvelles habitudes des consommateurs.
Ce sont les habitants locaux qui postent leurs adresses préférées... hors des sentiers battus.
Retrouvez toutes les offres d’emploi sur le jobboard de FrenchWeb. Si vous recherchez un stage, vous pouvez consulter les offres…
Line lance un fonds d'investissement qui cible les services O2O (online to offline, ndlr), l'e-commerce, les paiements...
Lorsqu’un assistant virtuel rejoint une réunion et enregistre la conversation sans informer les participants, la responsabilité incombe d’abord à l’entreprise.…
Le DPO n’est pas tenu d’être omniscient, mais il doit démontrer qu’il a mis en place des mécanismes raisonnables pour…
Oui. En matière de RGPD, c’est toujours l’entreprise qui endosse la responsabilité du traitement des données, même si la fuite…
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser d’innover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Le groupe européen Positive vient de dévoiler Uma, un compagnon d’intelligence artificielle pensé pour simplifier et réinventer l’expérience du marketing automation. Cette annonce s’accompagne du lancement imminent d’une nouvelle plateforme User.com, marquant un virage stratégique fort…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…