Fondée en 2005, la plate-forme est aujourd'hui la vitrine de 26 millions d'articles de toutes sortes.
C'est à cette date que l'entreprise devrait atteindre des ventes annuelles de 500 000 voitures.
La société rassemble une communauté de plus de 50 millions d’internautes.
La start-up est spécialisée dans les notifications push et les messages in-app.
L’un des acteurs majeurs de la publicité en Chine, Adchina vient d’accueillir Alibaba comme principal actionnaire pour un montant non…
La start-up, qui compte 10 millions de membres, a levé 100 millions de dollars en 2014. L'Inde est son 9ème…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Regardez le webinaire AWS avec Forrester pour découvrir comment des entreprises ont économisé du temps et de l’argent. Découvrez comment des entreprises ont accéléré leurs achats avec AWS Marketplace. Regardez ce webinaire à la demande pour découvrir les…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…