La plateforme de MOOC d'entreprise et le réseau d'experts du digital surfent sur la vague de la transformation des entreprises,…
La start-up, incubée et soutenue par l'agence Fred et Farid, mise sur le crowdsourcing dédié à la météo et aux…
La plate-forme se fixe pour objectif d'aider les internautes à trouver la bonne bouteille, au bon endroit.
Flat design, contraste... Elle mise avant tout sur l'expérience utilisateur pour se différencier.
Roku est un petit terminal initialement vendu 99 dollars. Suite au succès de Chromecast, Roku a lancé une nouvelle version,…
Le groupe audiovisuel pourrait notamment se reposer sur le site FranceTV Info pour lancer cette nouvelle chaîne.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Regardez le webinaire AWS avec Forrester pour découvrir comment des entreprises ont économisé du temps et de l’argent. Découvrez comment des entreprises ont accéléré leurs achats avec AWS Marketplace. Regardez ce webinaire à la demande pour découvrir les…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…