Ils sont cependant 66% a se sentir reconnus.
L'application permet aux fans de shopping de découvrir des créateurs indépendants de manière géolocalisée.
Pour le spécialiste Michael Wolf, c'est bien l'image qui recouvre le plus d'opportunités. GoPro en tête.
Créée en avril dernier, la start-up compte un client grand compte: Carrefour.
D'autres espaces de travail devraient également bientôt voir le jour à Varsovie, São Paulo et Seoul.
La société revendique plus de 87 000 utilisateurs, et avoir touché plus de 290 millions de contacts depuis sa création.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…