Le site met en relation particuliers et professionnels du bricolage.
Ce rachat permet de compléter son offre à destination des éditeurs et des développeurs.
Lancée en 2011, la start-up revendique 8 000 utilisateurs pour un catalogue de 240 maisons de luxe.
L'affichage représente le 8e poste de dépenses des annonceurs, à 1,3 milliard d'euros en 2013.
Sa solution convertie le contenu de vidéos en données analysées en temps réel.
Le nouveau Ministre de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique est venu en visite discrète à l'école 42 vendredi dernier...
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…