La start-up propose un logiciel de billetterie et un agenda avec des partenaires affiliés...
L'entreprise souhaite renforcer ses effectifs avec des ingénieurs, des designers et des éditeurs
Après Sensee, Directoptique, un nouvel entrant vient de débarquer avec Lunettes pour tous. Créé par le lyonnais Paul Morlet, 24…
Les deux fondateurs ont également signé un accord de visibilité avec M6
L'entreprise se positionne essentiellement sur un marché B2B, notamment auprès des industriels
Une commission de 30% est prélevée sur les ventes, mais aucune grille tarifaire n'est imposée aux éditeurs
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…