La technologie a été développée en partenariat avec l'Inria
Frenchweb reçoit cette semaine Isabelle Bordry. Celle qui a été directrice des opérations européennes de Yahoo! avant de fonder WebMediaGroup en 2007,…
Le groupe français se concentre sur ses activités média Vivendi a vendu 41,5 millions d’actions qu’il détenait dans Activision Blizzard pour…
Leur utilisation est soumise à de nombreuses conditions...
Le groupe diversifie ses activités pour se redresser
Zoopla pourrait lever plus de 250 millions de livres sur le London Stcok Exchange
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…