GoPro a dégagé un bénéfice net de 60,6 millions de dollars en 2013. La GoPro s’attaque à un nouveau terrain…
Frenchweb vous propose aujourd’hui de découvrir Meet My Designer, une start-up toulousaine qui fait le pari du financement participatif à…
Netflix pourrait également réserver à ses seuls abonnés la saison 3 de House of Cards Netflix devrait débarquer en France dans…
Le groupe de Maurice Levy accélère sur le digital en signant avec Facebook ou Twitter C’est avec Starcom MediaVest Group,…
La start-up allemande permettrait à Twitter de se relancer dans la musique après la fermeture de son service Twitter Music.…
Vos produits n’ont pas été réapprovisionnés, sont mal positionnés, la promotion n’est pas la bonne, votre concurrent est mieux servi,…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…