Yahoo! souhaite renforcer son offre de VàD avec des contenus originaux et répondre à Netfiflix C’est peut-être un changement de culture…
Twitter annoncera ses résultats trimestriels ce soir mardi. Ce sera la 2ième fois après l’IPO. Les 1ers résultats post IPO,…
Spécialisée dans le diabète, l’anticoagulation et l’hémophilie, la société va développer des solutions pour de nouvelle maladies… La société parisienne Voluntis, spécialiste de…
La part de marché de Samsung et d’Apple réunis tombe sous les 50% Avec 89 millions de smartphones vendus dans…
Tencent et Baidu, deux mastodontes chinois de l’Internet, investissent eux-aussi à coups de millions dans la vidéo en ligne Le…
Frenchweb a épluché pour vous l’agenda des prochaines semaines… Notre sélection :
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…