Le réseau social américain emboiterait le pas aux Baidu et WeChat chinois… Après les crédits Gift Cards qui n’ont jamais vraiment…
La firme souhaiterait se positionner ainsi sur le secteur des jeux vidéo selon le Wall Street Journal… Après l’e-commerce, les…
La firme fondée en 2009 a déposé son dossier d’introduction en bourse… L’e-commerçant chinois spécialiste de la cosmétique JuMei souhaite…
Un système de bonus-malus sera mis en place pour réguler les services audiovisuels numériques… Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA)…
Isolé au centre de la capitale Japonaise, à Shinjuku, le livre Les dessous du Web n’a pas voulu se rendre…
Troisième volet de notre étude consacrée au Web chinois Présentée en exclusivité lors de la conférence NextTourisme jeudi dernier, Frenchweb…
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une voix, incarnent une entité. À l’heure où Google s’appuie de plus en plus sur l’EEAT…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…