Tencent continue ses prises de participations avec une entrée au capital de Leju, un site d’annonces immobilières, filiale de Ehouse.…
FunnelEnvy retrace au travers de cette infographie les apports du numérique en matière de marketing, que ce soit sur le…
Un an à peine après son lancement, Twitter Music ferme. L’application faisait appel à trois sources pour proposer des extraits…
La startup américaine Activio vient d’opérer un nouveau tour de table, sur un financement de 207 millions de dollars pour…
Le livre Les dessous du Web avait dernièrement été déposé dans le quartier de Benfica. Gustavo l’a trouvé mais n’a…
Resté au chaud un temps à Al Khawaneej, au nord du parc Mushrif, le livre Les dessous du Web a…
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une voix, incarnent une entité. À l’heure où Google s’appuie de plus en plus sur l’EEAT…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…