Créé en 2005 par Aaron Levie et Dylan Smith, Box est devenu en près de 10 ans l’un des acteurs…
Le transmédia est un terme récent qui tente de traduire une mutation de l’information, de son fond, de sa manière…
Un bon négociateur est la personne qui arrive à mettre en place une stratégie pertinente pour atteindre ses objectifs et…
Secret est une nouvelle application mobile qui surfe sur la tendance des réseaux sociaux. Son concept? Partager avec votre cercle…
La start-up spécialisée sur la Business Intelligence dans le cloud s’est lancée il y a 4 ans et demi. Elle…
La société basée à Courbevoie ( Ile-de-France) lève 400 000 euros auprès de PKM et de Pierre Krings Lancée en…
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une voix, incarnent une entité. À l’heure où Google s’appuie de plus en plus sur l’EEAT…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…