BREVE – Apple vient d’ouvrir sa première boutique en ligne sur Tmall, un site de e-commerce B2C (des entreprises aux…
Face à l’explosion du marché du tourisme en Chine, le leader du voyage chinois renforce son offre en faisant l’acquisition…
BREVE – Alors qu’Apple a annoncé avoir franchi la barre des 10 milliards de dollars de ventes sur l’AppStore, son…
BREVE – 2013 est terminée et l’heure des comptes est arrivée. Ils sont d’ailleurs au beau fixe pour Apple puisque…
Lancée à Paris cet été, elle souhaite s’implanter dans plusieurs capitales européennes dès 2014 La société de voiture avec chauffeur…
Le groupe média suisse Tamedia va augmenter sa participation dans le service web et mobile aux 15 millions d’utilisateurs par…
Pendant des années, le CRM a été relégué au second plan. Un outil d’animation, utile mais discret, derrière les grandes…
Pourquoi votre stratégie de contenu ne convertit pas, malgré le trafic Chaque semaine, une équipe marketing célèbre un pic de…
En janvier 2010, Google rendait publique une cyberattaque d’ampleur, l’opération Aurora. Derrière cette attaque, des hackers chinois ciblant non seulement…
D’abord perçue comme un outil de hype limité aux marques streetwear, la culture du drop s’est imposée comme une stratégie…
Parmi les acronymes marketing et de la relation client celui de Customer Engagement Platform revient de plus en plus régulièrement dans les conversations d’experts. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Quels sont les avantages de cette nouvelle…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…