La start-up est passée de 30 à 60 employés en une année et développe de plus en plus de filiales…
Chaque utilisateur est suivi grâce à un brassard qui permet de suivre le sportif dans ses mouvements Moov’n See est…
Le fabricant de smartphones low-cost chinois peut se réjouir : il a déjà vendu 15 millions de smartphones, les fameux…
La société, qui a créé un écosystème autour de son service phare, vise une introduction en bourse dès 2015… Pouvons-nous…
Les infos essentielles de la semaine dans le secteur de l’e-commerce. Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres…
La région Asie-Pacifique tire une grande partie de la croissance du secteur. Les revenus générés par les jeux sur mobile…
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une voix, incarnent une entité. À l’heure où Google s’appuie de plus en plus sur l’EEAT…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…