La start-up française était nominée au Midemlab 2014. Pulpix est une start-up française nominée aux Midemlab 2014, l’évènement consacré aux…
La connaissance de Viber sur ses 300 millions d’utilisateurs a séduit le groupe japonais. Dernier épisode de la série « racheté –…
Les entreprises pourront lever jusqu’à 1 million d’euros sur les plateformes de crowdfunding. François Hollande a bouclé son voyage aux…
Le dispositif fonctionne avec n’importe quelle banque mais requiert un téléphone compatible. Orange et Visa ont annoncé le lancement d’une…
Dennis Woodside travaillait chez Google depuis plus de 10 ans. BREVE – Alors que Motorola a récemment été cédé par…
Le service n’est disponible que dans la ville de Mumbai. BREVE – A l’heure où l’e-commerce s’envole en Inde, eBay…
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une voix, incarnent une entité. À l’heure où Google s’appuie de plus en plus sur l’EEAT…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…