La consumerisation des usages poussent les entreprises à intégrer une recherche d’ergo et de design dans leur reflexion. Les applications…
Lancé en février 2013, le projet a été rejoint par Steve Rosenblum, le fondateur de Pixmania. Artsper est une startup…
La France compterait 32 178 000 de consoles de salon ou portables de génération 7 ou 8 L’industrie des jeux…
La firme de Redmond souhaite proposer des résultats de recherche de meilleure qualité Dennis Crowley a annoncé que Microsoft a investi…
Mais Apple arrive derrière Google sur le marché des systèmes d’exploitation MARCHE DES SMARTPHONES – La prédominance d’Apple sur son…
Elle vise les entreprise ayant une maturité digitale inférieure à 10 millions d’euros Proximis est start-up parisienne et strasbourgeoise proposant…
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une voix, incarnent une entité. À l’heure où Google s’appuie de plus en plus sur l’EEAT…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…