La startup a été récompensée hier à Cannes au MidemLab 2014 « A l’origine, c’était une idée que nous avions eu…
Le gouvernement britannique lance officiellement « l’Année du Code » Les jeunes britanniques doivent apprendre à maîtriser le code et la…
Facebook, qui fête ses dix ans aujourd’hui, a révélé en détails ses chiffres dans son dernier rapport d’activité. Le réseau…
La marketplace spécialisée dans le bricolage et le jardinage a été lancée en août 2012. MonEchelle.fr a été lancé en…
Un musicien américain, Matt Farley, a été plus malin que les autres. En observant les algorithmes de Spotify à partir…
Les équipe de l’opérateur seraient même « bien avancés dans le spin-off » BREVE – Alors que Vivendi et Bouygues viennent tout…
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une voix, incarnent une entité. À l’heure où Google s’appuie de plus en plus sur l’EEAT…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…