Retrouvez les offres d’emploi de la semaine : Music Merchandiser UK/Ireland ou Germany/Switzerland/Austria ou Holland/Belgium (H/F) Qobuz – Paris, Île-de-France,…
Alors que Twitter a annoncé ce matin le lancement d’une solution de ciblage sur les programmes télévisés, « TV Ad Targeting », France…
Chaque jour à 13h, Frenchweb, en partenariat avec Stardust, spécialiste du test d’applications mobiles, vous présente une application mobile. Soumettez-nous aussi la…
Spécialisée dans le reciblage publicitaire sur mobile, la startup new-yorkaise TapCommerce a annoncé une levée de fonds de 10,5 millions…
Nouveau rebondissement dans le secteur de la musique en ligne. Alors que Deezer annonçait il y a une semaine avoir…
Le premier magasin verra le jour à Velizy 2 Spécialisée dans la photographie urbaine d’art, Pixopolitan a levé 230 000…
En janvier 2010, Google rendait publique une cyberattaque d’ampleur, l’opération Aurora. Derrière cette attaque, des hackers chinois ciblant non seulement…
D’abord perçue comme un outil de hype limité aux marques streetwear, la culture du drop s’est imposée comme une stratégie…
Quand un produit tombe en rupture au milieu d’une opération commerciale (soldes, ventes privées, campagne événementielle) c’est toute la mécanique…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
Imaginez un monde où vous savez exactement qui sont vos clients, ce qu’ils veulent, et quand est le moment parfait pour qu’ils effectuent un achat, vous permettant ainsi de leur proposer des offres de vente…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…