Le géant chinois a déboursé 2,91 milliards de dollars, bien en dessous des 12,5 milliards de Google en 2011. Mais…
L’application de messagerie WeChat pourrait avoir trouver la parade pour le Nouvel an chinois. Alors que le réseau social revendiquait…
La croissance du marché du smartphone ralentit 2013 a été une année faste pour le système d’exploitation de Google. Alors…
Déjà spécialiste dans la post-production, l’entreprise a mis de côté le « social » pour proposer la meilleure retouche possible sur mobile.…
Cette opération survient après le rachat de deux consoeurs lyonnaises en novembre 2012 L’agence en conseil et stratégie digitale Add Online a…
L’application permet de comparer les prix pratiqués en scannant le code barre d’un produit. Les actifs de Prixing, qui appartenait…
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une voix, incarnent une entité. À l’heure où Google s’appuie de plus en plus sur l’EEAT…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…