Les prévisions pour le prochain trimestre déçoivent les observateurs Apple a publié ses résultats pour le premier trimestre fiscal 2014,…
LE CHIFFRE – Les ventes en ligne ont franchi la barre des 300 milliards de dollars en Chine en 2013,…
La multinationale chinoise revendique plus de 7 000 emplois sur le territoire européen BREVE – Ken Hu, le président exécutif de…
Les couleurs d’un produit influencent fortement l’achat et la reconnaissance de marque Le site TPH propose une infographie afin de…
L’enquête conjointe de la CNIL et de la DGCCRF dénonce en revanche des « pratiques de modulations des tarifs » C’est en…
L’ambition est de fédérer 500 chefs du monde entier autour du projet, en accès semi-gratuit Le groupe média en ligne…
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une voix, incarnent une entité. À l’heure où Google s’appuie de plus en plus sur l’EEAT…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…