BREVE – Apple vient d’ouvrir sa première boutique en ligne sur Tmall, un site de e-commerce B2C (des entreprises aux…
Face à l’explosion du marché du tourisme en Chine, le leader du voyage chinois renforce son offre en faisant l’acquisition…
BREVE – Alors qu’Apple a annoncé avoir franchi la barre des 10 milliards de dollars de ventes sur l’AppStore, son…
BREVE – 2013 est terminée et l’heure des comptes est arrivée. Ils sont d’ailleurs au beau fixe pour Apple puisque…
Lancée à Paris cet été, elle souhaite s’implanter dans plusieurs capitales européennes dès 2014 La société de voiture avec chauffeur…
Le groupe média suisse Tamedia va augmenter sa participation dans le service web et mobile aux 15 millions d’utilisateurs par…
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une voix, incarnent une entité. À l’heure où Google s’appuie de plus en plus sur l’EEAT…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…