Le succès de BuzzFeed révèle qu’il faut savoir ruser et emballer le fond avec une forme décalée Du 5 au…
[startupjour0] Frenchweb vous propose aujourd’hui de découvrir God save the Kids, une startup basée à Villeneuve d’Ascq qui édite une marketplace…
L’éditeur de jeux vidéo a annoncé une perte nette de plus de 62 millions d’euros au premier semestre, soit le…
YouTube annonce le lancement de Fan Finder, un outil qui permet de créer gratuitement des bandes annonces en vidéo, pour…
Sina vient de communiquer ses résultats pour le 3ème trimestre en très forte progression. Le chiffre d’affaire atteint les 136,8…
La startup américaine Bill.com a levé 38 millions de dollars (28 millions d’euros) auprès d’un panel important d’investisseurs dominé par Scale…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…