50 millions d’usagers en plus en seulement 2 mois Le service de messagerie instantané japonais Line continue sa forte croissance,…
[startupjour0] Une partie de la main d’oeuvre professionnelle est remplacée par des amis le jour du déménagement Frenchweb vous propose…
La revue de presse du mercredi 30 octobre. France : Criteo: nom de code CRTO, 31 dollars l’action C’est aujourd’hui…
C’est ce mercredi que la start-up française fondée par Jean-Baptiste Rudelle va entrer en bourse ce mercredi au Nasdaq de…
Le moteur de recherche chinois coté à Wall Sreet a publié ses chiffres pour le troisième trimestre. Il surprend les…
LinkedIn, un bilan mitigé au 3ème trimestre LinkedIn a publié ses chiffres trimestriels mais, sans surprise, il annonce 393 millions de…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…